FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
La relation client omnicanale et son suivi 2e BAC PRO (FMRC) Livre + Licence élève - 2019
La relation client omnicanale et son suivi 2e BAC PRO (FMRC) Livre + Licence élève - 2019
La relation client omnicanale et son suivi 2e BAC PRO (FMRC) Livre + Licence élève - 2019

La relation client omnicanale et son suivi 2e BAC PRO (FMRC) Livre + Licence élève - 2019

Livre avec 1 CD-ROM

PARASCOLAIRE
Caractéristiques techniques
Auteur Severine AndrodChristelle Faivre-MorotVéronique DevredFlorence GuélaudFrance LemaitreSandrine Martin
Direction Dominique Beddeleem
Editeur Nathan Technique
Date de parution 04.06.2019
EAN 9782091654539
Format 21cm x 29cm
Poids 0,5400kg
ISBN 2091654531
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 176
SKU 13999024
EAN 978-2091654539