FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Marketing

Marketing

Études. Moyens d'action. Stratégie - 8ème édition

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Frédéric JallatDenis Lindon
Editeur Dunod
Date de parution 15.05.2024
Collection Les Fondamentaux Business * C
EAN 9782100855575
Format 17cm x 24cm
ISBN 2100855573
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 480
SKU 15150164
EAN 978-2100855575