FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant
Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant
Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant

Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant

Pour une communication alignée avec ses valeurs - 2nde édition

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Marie Beauchesne
Editeur Dunod
Date de parution octobre 2023
EAN 9782100858972
Format 15cm x 21cm
ISBN 2100858971
Illustration Illustrations couleur
Nombre de pages 272
SKU 15187074
EAN 978-2100858972