FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
La boîte à outils de la stratégie digitale
La boîte à outils de la stratégie digitale
La boîte à outils de la stratégie digitale

La boîte à outils de la stratégie digitale

Référencement - conversion - fidélisation - 2nde édition

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Catherine HeadleyCatherine Lejealle
Editeur Dunod
Date de parution 25.10.2023
Collection Bao La Boite A Outils * F
EAN 9782100858996
Format 19cm x 24cm
ISBN 2100858998
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 192
SKU 15187075
EAN 978-2100858996