FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Etudes et analyses marketing 8e édition
Etudes et analyses marketing 8e édition
Etudes et analyses marketing 8e édition

Etudes et analyses marketing 8e édition

8ème édition

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Alvin C. Burns
Editeur Pearson France
Date de parution 24.08.2018
EAN 9782326001923
Format 17cm x 24cm
Poids 0,7060kg
ISBN 2326001923
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 464
SKU 13699468
EAN 978-2326001923