FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Gouvernance et "branding" des territoires touristiques
Gouvernance et "branding" des territoires touristiques
Gouvernance et "branding" des territoires touristiques
Gouvernance et "branding" des territoires touristiques

Gouvernance et "branding" des territoires touristiques

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Hassan FaouziMimoun Hillali
Editeur L'harmattan
Date de parution 15.02.2019
Collection Colloques Et Rencontres
EAN 9782343166155
Format 15cm x 24cm
Poids 0,5570kg
ISBN 2343166153
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 364
SKU 13918251
EAN 978-2343166155