FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Innovation et marketing de la culture et du tourisme
Innovation et marketing de la culture et du tourisme
Innovation et marketing de la culture et du tourisme
Innovation et marketing de la culture et du tourisme
Innovation et marketing de la culture et du tourisme

Innovation et marketing de la culture et du tourisme

Cas pédagogiques et corrigés

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Dominique Bourgeon-RenaultFlorence EuzébyJuliette Passebois-Ducros
Editeur Ems Management Et Societes
Date de parution 23.06.2022
Collection Etudes De Cas
EAN 9782376875895
Format 15cm x 24cm
Poids 0,4220kg
ISBN 2376875897
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 260
SKU 14566104
EAN 978-2376875895