FNAC et ses Partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles qui peuvent être croisées avec des informations fournies dans le cadre de nos services pour les finalités suivantes : améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience et études pour améliorer nos offres, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt, afficher des publicités ciblées sur notre site ou ceux de partenaires, mesurer la performance de ces publicités, utiliser des données de géolocalisation précises, vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux, lutter contre la fraude. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et de nos services.
Marketing prédictif - Data, machine learning et statistiques appliqués au marketing
Marketing prédictif - Data, machine learning et statistiques appliqués au marketing
Marketing prédictif - Data, machine learning et statistiques appliqués au marketing

Marketing prédictif - Data, machine learning et statistiques appliqués au marketing

Data, machine learning et statistiques appliqués au marketing

DROIT-ECONOMIE
Caractéristiques techniques
Auteur Magali Trelohan
Editeur Eni Editions
Date de parution 17.08.2022
Collection Marketing Book
EAN 9782409036798
Format 17cm x 21cm
Poids 0,4700kg
ISBN 2409036791
Illustration Illustrations noir et blanc
Nombre de pages 301
SKU 14679726
EAN 978-2409036798